Bonjour~~^^
Auparavant, j'avais l'impression que ma peau se comportait naturellement telle quelle.
Ces derniers temps, si je ne prends pas soin de ma peau, ça se voit tout de suite ㅠㅠ Surtout quand je ne suis pas maquillée...!
Après avoir essayé différentes choses, la méthode de gestion que j'utilise actuellement le plus régulièrement est celle que j'ai moi-même choisie.
Je fais un masque pour le visage deux fois par semaine haha !!
Honnêtement, je trouve pénible de devoir m'occuper de ceci et de cela tous les jours, donc je n'arrive pas vraiment à bien le faire.
En réalité, si vous êtes trop agressive, votre peau devient plus sensible ou des éruptions cutanées apparaissent...
Je n'utilise un masque pour le visage que pour des soins intensifs, environ deux fois par semaine !
En général, si vous avez plusieurs jours de suite où votre peau est sèche et rugueuse, chaude, ou si votre maquillage ne tient pas bien,
Après le travail, une fois mon visage lavé, appliquez un masque apaisant ou hydratant, s'il vous plaît !
Le port d'un masque facial s'avère étonnamment thérapeutique.
Ces derniers temps, ça ressemble moins à des soins de la peau qu'à une simple pause bien méritée, haha.
Le lendemain matin, ma peau était particulièrement plus lisse.
Je crois que je finis par le faire régulièrement !
Bien sûr, faire un masque une seule fois ne va pas soudainement améliorer votre peau de façon spectaculaire, mais
Cela m'aide nettement à maintenir l'état de ma peau, contrairement à si je ne le faisais pas du tout !
Je pense que c'est une bonne idée de se créer sa propre routine, qu'on peut suivre longtemps sans se sentir sous pression, comme je le fais.