✔️ Aujourd'hui, c'est le deuxième jour de mon suivi de l'état de ma peau.

Bonjour !
Je vais écrire le deuxième jour de mon journal de soins de la peau^^

J'ai même appliqué un masque hydratant avant de me coucher hier, mais quand je me suis réveillée ce matin

Pour autant, ma peau ne s'est pas incroyablement améliorée.
J'avais néanmoins l'impression que la sensation de tension était légèrement moins forte.

Mais le problème, c'est que mon état cutané se dégrade à nouveau l'après-midi et que ma peau redevient sèche.

D'autant plus que je passe beaucoup de temps dans un environnement de bureau assez froid.
J'ai de nouveau une sensation de tension aux joues et aux commissures des lèvres.

Ce qui est étrange, c'est que l'extérieur a l'air brillant... !^^
Alors, ça a l'air bien dans le miroir, mais en réalité ma peau est sèche en dessous, donc c'est vraiment ambigu.

Je ne sais toujours pas quelle orientation prendre en matière de gestion, donc

Avant tout, nettoyez aussi délicatement que possible.
J'ai terminé simplement avec une lotion tonique, une ampoule hydratante et une crème hydratante !

Et cette sécheresse interne que j'ai ressentie ne s'améliore pas immédiatement avec seulement un jour ou deux de soins.
Il semble que seul un entretien constant permettra d'y parvenir, ce qui laisse présager une longue bataille.
Pour l'instant, je vais d'abord essayer de restaurer progressivement ma barrière cutanée~~ haha

0
0
commentaire5
  • 공손한목련K1762510519178
    속당김 있는 속건조라면 장벽케어 위주로 루틴 짜보셔도 좋겠어요. 
    사무실 건조함까지 고려해서 수분앰플이랑 수분팩 꾸준히 해보시면 피부 컨디션에 도움될 것 같아요. 
  • 사냥꾼같은수선화V1776046871473
    저도 항상 입가가 건조한데! 왜그러는걸까요ㅜㅜ저도 수분팩하고 자야겠어요!
    자유로운
    Écrivain
    ㅠㅠ그니까요 근데 생각해보니까 입가 부위가
    양치하거나 물 마실때 발라놓은것들이 씻겨져 나가서 더 건조한거같아요
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    피부 장벽 세우기 화이팅!
    자유로운
    Écrivain
    피부 장벽 세우기.. 응원해주셔서 감사해요 ㅋㅋ
    열심히 노력해보겠습니다!