✔️ Ma routine de soins de la peau personnelle consiste à appliquer de la crème solaire même les jours où je ne me maquille pas !

Bonjour^^
Avant, les jours où je ne me maquillais pas, je me disais : « Je sors juste près de chez moi aujourd'hui, et alors ? »

J'ai souvent oublié de mettre de la crème solaire...

Mais à un moment donné, j'ai remarqué que le nombre de taches de mélasma augmentait drastiquement......!

Alors maintenant, je veille à appliquer de la crème solaire, même si ce n'est qu'une simple couche.

J'essaie de prendre l'habitude de sortir haha ​​!!

D'autant plus que les rayons UV affectent constamment la peau, même les jours où le soleil n'est pas fort.
Je veille à l'appliquer autant que possible, même lorsque je ne sors que pour un court instant !

Je n'utilise pas souvent de crèmes solaires épaisses et étouffantes.
Je suis passée à un type hydratant et léger.
Je me suis rendu compte que je le faisais beaucoup plus régulièrement et correctement lol !!!

Surtout la crème solaire Livihill Exosome... sa texture est douce.

La crème solaire s'applique très facilement, elle est donc vraiment agréable à utiliser.

Ces derniers temps, je veille à appliquer la crème solaire Libby Heal Exosome tous les jours avant de sortir.

Honnêtement, plutôt que de dire que les soins de la peau sont quelque chose d'extraordinaire...
Je pense qu'il est plus important que ces petites habitudes s'accumulent !

Ces derniers temps, même les jours où je ne me maquille pas, si je mets juste de la crème solaire et que je sors...

J'ai l'impression de protéger ma peau sans raison particulière, donc je suis plutôt satisfaite de la façon dont je mets cela en pratique !

(Surtout par temps nuageux et couvert, ne baissez pas votre garde et n'oubliez pas d'appliquer de la crème solaire !!!)

1
0
commentaire4
  • 공손한목련K1762510519178
    화장 안하는날 선크림 습관 저도 진짜 공감해요.  
    요즘은 실내 있어도 자외선 생각해서 가벼운 선크림 꼭 챙겨바르고 있어요.  
  • 초이
    선크림 흐린날에도 무조건 발라야겠더라구요 ㅠㅠ
    요즘 자외선 지수 너무 높아서 필수에요 선크림!
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    집에 있는 날에도 선크림은 꼭 발라야 해요!
    자유로운
    Écrivain
    집에 있는날 선크림 바르는거 너무 중요하죠 ㅠㅠ
    근데 귀차니즘...엄청 심하긴하네요