Auriez-vous des produits d'entretien ménager à recommander ?

Hier, en rentrant du travail, j'ai retrouvé des amis de la fac pour la première fois depuis longtemps. On a papoté un moment dans un café à l'ambiance sympa, et puis j'ai jeté un coup d'œil dans le miroir de la salle de bain. Peut-être à cause de la lumière trop forte, mon visage m'a paru étranger. Les ridules autour de ma bouche et de mes yeux semblaient plus marquées qu'avant, et l'élasticité de ma peau avait visiblement diminué, ce qui m'a beaucoup contrariée. Je pensais pourtant prendre soin de ma peau comme je l'entendais, mais est-ce que les produits de soin classiques ne suffisent plus ? Je pense enfin m'acheter un vrai produit de soin à domicile et l'utiliser régulièrement. Franchement, je ne m'intéressais pas trop aux appareils ou aux soins intensifs de ce genre. Mais en me regardant dans le miroir, je me suis dit qu'il était temps d'investir dans un bon produit de soin à domicile. Mes amis utilisent déjà plein de produits, alors j'ai peur d'être trop tard. Auriez-vous des recommandations pour un produit de soin fiable que je pourrais utiliser tous les soirs ? J'apprécierais particulièrement les conseils de celles et ceux qui ont constaté une amélioration de l'élasticité ou de la texture de leur peau. Comment prenez-vous soin de votre peau ?

0
0
commentaire3
  • 공손한목련K1762510519178
    저도 최근에 탄력 떨어지고 잔주름 보이면서 홈케어템 고민 중이었어요.  
    기초만으로 부족할 땐 리프팅 기능 있는 뷰티디바이스랑 탄력 앰플 병행해보시는 것도 좋을 것 같아요.  
  • 고요캥
    저는 아무래도 홈케어 중 가장 쉬운게 뷰티 디바이스 아이템같아요 요즘 다양한 브랜드에서 많이 나오고 있잖아요 그거 쓰는게 제일 좋아요!
  • 즐거운사자P1767780296300
    금액이 저렴하면서 꾸준히 할 수 있는 홈케어템 저도 궁금해요