État de la peau le plus dégradé aujourd'hui !

Ce matin, en me lavant le visage et en me regardant dans le miroir, mon état cutané m'a immédiatement interpellée.

C'est peut-être parce que j'ai travaillé tard ces derniers temps et que mon sommeil a été perturbé, mais les pores autour de mon nez et sur mes joues paraissent plus visibles que d'habitude. Pfff... Les cicatrices des endroits où j'avais de l'acné sont un peu plus foncées, ce qui m'inquiète vraiment. Ma peau n'a pas vraiment de boutons, mais globalement, le grain est un peu rugueux et j'ai l'impression qu'elle a perdu de son élasticité. Les jours comme ça, j'ai l'impression qu'appliquer trop de produits ne fait que la rendre plus sensible, alors aujourd'hui, après m'être lavé le visage, j'ai opté pour une routine légère et j'ai surtout mis l'accent sur l'hydratation. Il semble vraiment que l'état de ma peau soit directement lié au sommeil. Si je devais noter l'état de ma peau aujourd'hui sur une échelle de 1 à 10, je lui donnerais environ 6. J'espère que ce sera un peu moins visible demain après une bonne nuit de sommeil. 🙂

0
0
commentaire1
  • 공손한목련K1762510519178
    야근이랑 수면 패턴 때문에 모공이랑 여드름 흉터가 더 도드라져 보일 수 있어요.  
    오늘처럼 자극 줄이고 수분 케어 위주로 관리해주시고 피부 컨디션 일기처럼 기록해두시면 나중에 시술 상담받을 때도 많이 도움 될 것 같아요.