Y a-t-il parmi vous des personnes dont la peau paraît particulièrement terne lorsqu'elles se regardent dans le miroir après le travail ?

Ces derniers temps, aussi étrange que cela puisse paraître, ma peau a l'air bien le matin, mais une fois sortie du travail, j'ai l'impression d'avoir beaucoup vieilli.
Surtout lorsque je reste longtemps assise au bureau, mon visage paraît terne et le contour de mes yeux est cerné.

Au début, je pensais que c'était parce que je n'arrivais pas à dormir, mais comme c'est pareil même quand je dors profondément le week-end, je pense que la sécheresse est la principale cause.
Avec le chauffage allumé et peut-être aussi parce que j'ai bu beaucoup de café, j'ai l'impression que ma peau se dessèche de l'intérieur.

Ces derniers temps, après le travail, je me lave le visage, j'applique immédiatement une ampoule hydratante, puis une couche de crème légèrement épaisse pour prendre soin de ma peau.
Le rendu de mon maquillage le lendemain est nettement différent.

Existe-t-il des employés de bureau dont le teint devient soudainement terne l'après-midi ?
Veuillez partager toutes les méthodes ou tous les traitements de soins à domicile que vous avez trouvés efficaces.

0
0
commentaire1
  • 공손한목련K1762510519178
    사무실 히터랑 커피 때문에 오후 되면 피부 속수분 확 빠지는 느낌이실 거 같아요.  
    저도 퇴근 후에는 푸석함이 심해서 수분 앰플이랑 보습 크림 레이어링이랑 수분관리 위주로 루틴 바꿔보는 중이에요.