Je pense que la tenue du maquillage sur la peau se décide en fin de compte la veille au soir.

J'ai l'impression ces derniers temps que la réussite de l'application du maquillage dépend davantage des soins apportés la veille au soir que le matin même.
Même en appliquant soigneusement mes soins de base le matin, si ma peau était trop sèche la veille, mon fond de teint aurait un aspect plâtreux.

Mes joues sont particulièrement sèches, donc même en appliquant une fine couche de fond de teint, j'avais l'impression qu'il allait craqueler dès l'après-midi.

Ces derniers temps, je m'efforce donc de bien m'hydrater avant de me coucher et d'éviter les produits trop fonctionnels.

Étonnamment, les jours où ma peau est confortable, mon visage paraît net même sans beaucoup de maquillage.

En revanche, les jours où ma peau est sensible, peu importe ce que j'applique, le résultat est pâteux et terne.

Comment prenez-vous soin de votre peau la veille d'un rendez-vous important ?

Je suis curieux car certaines personnes utilisent des masques, tandis que d'autres disent qu'il vaut mieux ne rien faire du tout.

0
0
commentaire1
  • 공손한목련K1762510519178
    저도 전날 밤 수분 채워두면 다음날 베이스가 훨씬 덜 들뜨는 것 같아요.  
    중요한 날엔 기능성은 최소화하고 보습이랑 진정 위주 루틴으로만 밀도 있게 챙겨줘요.