J'ai entendu dire que ça ne resserre pas les pores, mais que ça les rend moins visibles. Est-ce vrai ?

Ce qui me préoccupe le plus ces temps-ci, ce sont mes pores.
Avant, je pensais que ma peau était bien tant que je n'avais pas d'acné, mais à un moment donné, les pores sur les côtés de mon nez et dans ma zone en forme de papillon sont devenus très visibles.

Vous savez à quel point les pores paraissent plus dilatés, surtout à la lumière du soleil ou sous l'éclairage de la salle de bain.
Chaque fois que cela arrive, je me surprends à scruter mon visage de près sans raison apparente, et je vois alors mes pores, et finalement, le stress recommence.

Lorsque j'applique la base, elle paraît un peu lisse au début, mais avec le temps, j'ai l'impression qu'elle pénètre réellement dans les pores.

J'ai constaté que si j'applique le fond de teint en fine couche, mes pores sont visibles, mais si j'en applique une couche épaisse, la peau est plus étouffée et le rendu est moins net lorsqu'il commence à s'estomper.

J'ai essayé différents produits pour le soin des pores, mais honnêtement, ils ne donnent une sensation de matité qu'au moment de l'application ; je ne constate aucune réduction réelle de la taille des pores.
J'ai fait des recherches et j'ai lu qu'une fois dilatés, les pores ont du mal à se refermer complètement et qu'il suffit de contrôler le sébum et l'élasticité de la peau pour les rendre moins visibles. Est-ce vrai ?

Du coup, je commence à me demander si les soins des pores ne sont pas, au final, un combat de longue haleine.
Je me demande si le contrôle du sébum, le soin de l'élasticité et le soin du grain de peau doivent être inclus ensemble.

Si vous avez déjà essayé le traitement Fraxel ou des injections pour les pores dilatés, quel a été votre niveau de satisfaction ?

0
0
commentaire1
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    모공은 줄이기보다 덜 보이게 만드는 거라 생각해요.  
    피지랑 탄력 관리 꾸준히 하면서 프락셀이나 스킨부스터도 같이 고민해보셔요.