Je n'aurais jamais cru que l'époque où l'on appliquait de la crème solaire sans réfléchir reviendrait comme ça.

Comme je fais souvent de courtes sorties pour m'occuper de mon enfant, j'oublie fréquemment d'appliquer de la crème solaire.

Je pensais que ça n'allait pas poser de problème puisque je n'étais allée que devant chez moi, mais en voyant les imperfections sur mes pommettes ces jours-ci, je regrette de les avoir ignorées à l'époque.

Il semblerait que les imperfections ne disparaissent pas facilement une fois apparues. Je compte appliquer de la crème solaire tous les jours désormais, mais j'imagine que celles qui sont déjà formées nécessitent des soins particuliers, n'est-ce pas ? Je suis curieuse de savoir si celles d'entre vous qui ont eu recours à des traitements laser pour les imperfections en ont été satisfaites.

0
0
commentaire4
  • 대담한크랜베리H1762509935669
    광대 쪽 잡티는 이미 진행된 색소라서 더 신경 쓰이실 것 같아요.  
    이제는 선크림 꼼꼼히 바르시고 잡티 레이저나 토닝도 같이 상담해보시면 좋겠어요.  
  • 고요캥
    헉 선크림 대충 바르면 잡티가 쉽게 안사라지는군요. 오늘부터라도 선크림 열심히 발라야겠어요
  • 기쁜기린C1767453013901
    이미 생긴 잡티는 홈케어만으로는 흐려지기 어려우므로, 색소를 잘게 부수어 배출을 돕는 레이저 토닝 같은 전문적인 관리를 병행하는 것이 가장 효과적입니다.
  • 독특한사포딜라O1767452589161
    이미 생긴 잡티는 홈케어만으로 없애기 어려우므로, 통증과 자극이 적은 레이저 토닝을 꾸준히 받아 색소를 흐리게 만드는 것이 가장 효과적입니다.