Comment gérez-vous votre peau lorsqu'elle présente des poussées d'acné soudaines ?

Je ne sais pas si c'est à cause de la canicule soudaine de ces derniers temps ou des poussières fines… mais des boutons apparaissent, ce qui n'arrive jamais d'habitude, et ma peau est tellement sensible ㅠㅠ Mes rougeurs sont vraiment catastrophiques !

Je suis stressée à chaque fois que je me regarde dans le miroir, et ça me rend dingue parce que mon maquillage n'arrête pas de filer. Haha. Je pense que la santé de ma peau est ma priorité absolue en ce moment, alors je fais un masque tous les jours, mais je m'inquiète car le processus d'apaisement semble trop lent avec les seuls soins à domicile.

Dans ce genre de situation, allez-vous généralement à l'hôpital pour une intervention ? Ou vous contentez-vous de vous reposer et d'attendre que ça passe ?

J'ai vu des avis mentionnant de nombreux traitements qui renforcent la barrière cutanée avec un minimum d'irritation. Si vous en avez testé certains qui se sont particulièrement distingués ou ont donné des résultats durables, n'hésitez pas à me faire des recommandations ! Partagez également vos astuces si, comme moi, vous avez connu des changements cutanés soudains !

0
0
commentaire1
  • 아름다운양R1767452396228
    이럴 때는 “버티기 vs 시술”을 나누기보다, 먼저 피부 상태가 염증 단계인지 장벽 붕괴인지 보는 게 중요해요. 지금처럼 홍조 + 트러블 + 예민함이 같이 오면 과하게 자극 주는 관리는 오히려 늦어질 수 있어요