Est-ce que quelqu'un a constaté une amélioration de sa peau après avoir arrêté le service de serviettes de gym ?

Ces derniers temps, je me sèche le visage avec une serviette commune à la salle de sport après l'entraînement, et j'ai remarqué l'apparition soudaine de boutons sur mon menton et mes joues...

Comme les serviettes communes sont lavées en grande quantité, je suppose qu'on utilise une lessive puissante. Vu le nombre de personnes qui les ont utilisées, j'avais des doutes quant à leur stérilisation. En particulier, je pense que ce serait vraiment problématique si les fines poussières restantes sur les serviettes s'incrustaient dans les pores dilatés par la transpiration…

Pour celles et ceux qui emportent leur propre serviette, je suis curieuse de savoir si vous constatez une réelle différence sur l'état de votre peau ! Je vais essayer d'utiliser celle que j'ai apportée de chez moi dès aujourd'hui, même si c'est contraignant.

0
0
commentaire2
  • 아름다운양R1767452396228
    공용 수건 쓰고 트러블 올라오는 경우 생각보다 흔해요 ㅠㅠ 실제로 개인 수건 쓰면서 좋아졌다는 사람도 많고요. 특히 운동 후엔 마찰+세균 때문에 더 민감해지기 쉬워서 바꿔보는 거 추천해요 👍

• 창의적인비둘기X1767451035421
    피부 생각해서 귀찮음을 무릅쓰고 개인 수건 챙기시는 모습 멋지세요. 확실히 수건만 바꿔도 턱이나 볼 쪽 트러블 잡히는 데 큰 도움 되실 거예요. 운동 열심히 하시는데 피부까지 좋아지면 정말 뿌듯하실 것 같네요. 생성 요정 챌린지 기운 받아서 이번 기회에 피부 컨디션 꼭 회복하시길 응원하겠습니다.