Je partage avec vous ma routine de soins de la peau : soins à domicile et massage gua sha.

Bien que les traitements à l'hôpital soient bénéfiques, je crois fermement qu'une routine de soins à domicile régulière est essentielle. Depuis plus d'un an, je pratique le massage gua sha tous les soirs ! Au début, je pensais abandonner au bout de quelques jours, car cela me paraissait contraignant, mais après avoir constaté la rapidité avec laquelle le gonflement de mon visage diminuait le matin, je ne peux plus m'endormir sans le faire.

Après m'être lavée le visage, j'applique une généreuse quantité d'huile et je masse délicatement, en partant des ganglions lymphatiques derrière les oreilles jusqu'à la mâchoire, puis en descendant vers les pommettes. L'important est d'exercer une pression modérée, car une pression trop forte peut provoquer des ecchymoses ou des irritations. Surtout les jours où je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, détendre la zone autour de mes sourcils et de mes tempes soulage vraiment la fatigue oculaire et illumine mon teint. Je pense que la régularité est la meilleure des solutions, même sans équipement coûteux !

0
0
commentaire1
  • 용용이
    괄사 진짜 좋은 것 같아요 ㅎㅎ 저도 가끔 괄사하는데 붓기가 빠져서 좋더라고요!!