C'est la fête des parents cet après-midi ! Je voulais aussi partager ma routine de soins de la peau avec ma maman.
Salut ! C'est déjà le 8 mai, la fête des parents ! Vous avez tous appelé vos parents pour leur dire bonjour ? Haha. Je compte aller chez les miens demain après le travail, avec des fleurs et un cadeau ! Rien que de penser à revoir ma maman après si longtemps, j'ai le cœur qui bat la chamade et je suis tellement heureuse.
Ma mère s'inquiète ces derniers temps car sa peau a perdu de son élasticité et est sèche. Du coup, quand j'irai la voir, je compte bien lui montrer ma routine de soins dont je suis complètement fan en ce moment ! Haha. Je lui ai offert l'essence Sulwhasoo Yunjo, mon produit chouchou du moment. Appliquée juste après le nettoyage, elle est idéale pour lutter contre la sécheresse interne. Elle me convient parfaitement à mon âge (la trentaine), mais pour une peau de son âge, c'est un vrai tonique. Je compte donc m'installer à côté d'elle et papoter tout en faisant nos soins maison.
Honnêtement, je n'ai pas pu lui rendre visite souvent ces derniers temps, prétextant être très occupée. Mais je compte bien profiter de cette occasion pour faire plaisir à ma mère en prenant soin de sa peau et en lui appliquant un masque. Haha. J'espère qu'elle se sentira revigorée et avec une peau aussi douce que la mienne !
Quel cadeau as-tu préparé pour tes parents ? Les cadeaux, c’est sympa, mais je pense qu’ils apprécieront surtout les moments passés à discuter et à partager des conseils beauté. J’ai vraiment hâte ! Haha.
J'espère que vous passerez tous une douce soirée en famille ou que vous rentrerez chez vous le cœur léger ! J'espère que ce week-end sera encore plus rempli d'amour et de bonheur que d'habitude. Je reviendrai bien, moi aussi !