⭐️Jour 3 de mon suivi de l'état de ma peau⭐️
Bonjour~^^
Aujourd'hui marque le 3e jour de mon suivi de l'état de ma peau !
J'avais l'impression que ma peau était un peu plus apaisée qu'hier, mais
J'avais plutôt l'impression que mon état était très fluctuant.
Le matin, le grain de ma peau paraissait légèrement plus lisse, au point que je me suis demandé : « Oh… ? Est-ce que ça s’est amélioré ? »
Ce n'était pas trop rouge, donc c'était un début agréable.
Au fil de l'après-midi, j'ai commencé à sentir ma peau redevenir sensible~?!
Aujourd'hui plus que jamais, j'ai l'impression que ma peau s'est amincie.
J'avais l'impression de réagir plus intensément à de petits stimuli, sans raison apparente.
Même les produits de soin qui me conviennent habituellement m'ont procuré une légère sensation de picotement.
Ah, je me suis rendu compte aujourd'hui que ma peau n'est pas complètement guérie.
Néanmoins, la bonne nouvelle est que j'ai senti que la sécheresse de ma peau était légèrement moins importante qu'hier, haha.
Je suppose que c'est parce que j'ai pris soin de ma peau le plus simplement possible ces derniers jours, en me concentrant principalement sur l'hydratation.
Il semble que cela aide un peu.
Plus tard ce soir Je compte me passer du masque et appliquer simplement une fine couche de crème apaisante !
Et le plus fascinant, c'est que
On dirait que ma peau le reflète immédiatement quand je suis stressée ou fatiguée.
En regardant à nouveau ma peau aujourd'hui, je me suis rendu compte une fois de plus qu'on ne peut pas cacher sa peau. 😂
Ma peau obtient aujourd'hui la note de ⭐⭐⭐⭐☆
Je ne suis pas entièrement satisfait, mais cela me semble légèrement plus stable qu'hier.
J'avais l'impression que la journée allait redevenir normale si j'en prenais un peu plus soin, haha.