✔️ Aujourd'hui, c'est le 3e jour de mon suivi de l'état de ma peau.
Salut haha !
Je vais écrire sur le troisième jour de mon suivi de l'état de ma peau.
Je n'ai pas l'impression que ma peau se soit nettement améliorée par rapport à hier, mais...
Néanmoins, dans l'ensemble, j'avais l'impression que la sensibilité s'était un peu atténuée, haha.
Surtout après m'être lavée le visage le matin, je ressentais immédiatement une sensation de tiraillement, mais
Aujourd'hui, j'avais l'impression que le temps filait un peu, alors je me suis demandé s'il était en train de réhydrater un tout petit peu...?
Mais comme prévu, l'état de ma peau se dégrade un peu en fin d'après-midi haha... soupir...
Peut-être à cause du temps sec, l'air est étouffant dans le bureau, et comme je suis ici depuis longtemps...
J'ai de nouveau une sensation de sécheresse autour de mes joues et de ma mâchoire.
Ce qui est étrange, c'est que même si ma peau est sèche, il y a une légère sensation de gras autour de mon nez et sur mon front.
On a l'impression d'avoir une peau sèche en profondeur — vraiment desséchée à l'intérieur mais grasse à l'extérieur.
Il reste difficile de définir une orientation pour la gestion.
Alors aujourd'hui, je rentre chez moi pour terminer le nettoyage aussi rapidement et délicatement que possible.
Je compte faire simple avec juste une ampoule hydratante et une crème !
J'ai l'impression que si j'ajoute ceci et cela par impatience, je deviendrai en fait plus sensible.
Pour l'instant, je compte me concentrer sur la restauration de ma barrière cutanée^^~!!