✔️ Aujourd'hui, c'est le 3e jour de mon suivi de l'état de ma peau.

Salut haha ​​!
Je vais écrire sur le troisième jour de mon suivi de l'état de ma peau.

Je n'ai pas l'impression que ma peau se soit nettement améliorée par rapport à hier, mais...
Néanmoins, dans l'ensemble, j'avais l'impression que la sensibilité s'était un peu atténuée, haha.

Surtout après m'être lavée le visage le matin, je ressentais immédiatement une sensation de tiraillement, mais
Aujourd'hui, j'avais l'impression que le temps filait un peu, alors je me suis demandé s'il était en train de réhydrater un tout petit peu...?

Mais comme prévu, l'état de ma peau se dégrade un peu en fin d'après-midi haha... soupir...
Peut-être à cause du temps sec, l'air est étouffant dans le bureau, et comme je suis ici depuis longtemps...
J'ai de nouveau une sensation de sécheresse autour de mes joues et de ma mâchoire.

Ce qui est étrange, c'est que même si ma peau est sèche, il y a une légère sensation de gras autour de mon nez et sur mon front.
On a l'impression d'avoir une peau sèche en profondeur — vraiment desséchée à l'intérieur mais grasse à l'extérieur.
Il reste difficile de définir une orientation pour la gestion.

Alors aujourd'hui, je rentre chez moi pour terminer le nettoyage aussi rapidement et délicatement que possible.
Je compte faire simple avec juste une ampoule hydratante et une crème !

J'ai l'impression que si j'ajoute ceci et cela par impatience, je deviendrai en fait plus sensible.
Pour l'instant, je compte me concentrer sur la restauration de ma barrière cutanée^^~!!

0
0
commentaire8
  • 기쁜기린U1767453181401
    세안 후 당김이 줄어든 건 장벽 회복의 좋은 신호이니, 수분 앰플과 크림 위주의 심플한 루틴으로 유수분 밸런스를 맞추며 속건조를 차분히 잡아보세요!
    자유로운
    Écrivain
    감사합니다 ㅎㅎ 수분앰플과 크림 위주로 심플한 루틴대로
    가봐야겠네요~~!
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    속건조인데 겉만 번들거리는 느낌 진짜 스트레스죠ㅠㅠ 그래도 당김이 바로 안 올라오는 거 보면 장벽이 조금씩 회복되는 것 같아서 관리 방향은 잘 맞는 듯해요ㅋㅋ

자유로운
    Écrivain
    맞아요 ㅠ~~ 진짜 스트레스 받아요
    장벽이 그래도 조금씩  회복되는게 보이네요
  • 창조적인장미N1767452238670
    속건조 있는데 겉으로 유분 올라오는 그 느낌 진짜 너무 공감돼요ㅠㅠ 그래도 당김 올라오는 시간이 늦어진 거 보면 피부가 조금씩 회복 중인 것 같네요. 지금처럼 욕심내서 이것저것 추가하기보다 단순하게 장벽 관리하는 게 오히려 제일 도움 되더라고요ㅋㅋ

자유로운
    Écrivain
    ㅠㅠ피부가 되게 이상하죠~?! 속건조는 느껴지는데
    겉은 번들번들거려서 어떻게 관리해야하는지 감이 안잡히네요
  • 쌀떡피부될래용
    이런 계절에 예민함 잡으셨다니 대단하시네요
    자유로운
    Écrivain
    감사해요 ㅠㅠ근데 점심만되면 또 피부가 애매해져서
    아직 회복중같습니다!