Un moment précieux pour prendre soin de moi, premier jour de mon bilan cutané aujourd'hui.
En vieillissant, je réalise chaque jour que la santé intérieure se reflète directement sur la peau, bien plus qu'une apparence glamour.
Aujourd'hui, après m'être lavée le visage, je me suis observée attentivement dans le miroir et j'ai commencé à noter l'état de ma peau. Je me demandais si son élasticité avait légèrement diminué par rapport à avant, mais grâce à une hydratation régulière, mon teint est beaucoup plus net, ce qui est rassurant.
Cette habitude quotidienne de noter l'état de ma peau est devenue bien plus qu'un simple moyen de faire le point ; c'est un précieux rituel pour prendre soin de moi. Même les jours où rien ne change vraiment, en continuant à observer attentivement l'état de ma peau, je me surprends à vieillir avec grâce.
En notant ces changements simples mais concrets, je me prépare à un sourire plus éclatant demain. Cette fois-ci, prendre mon temps et gérer les choses à mon rythme, sans précipitation, est vraiment précieux.