Je pense qu'il est préférable de faire ses traitements laser régulièrement au même endroit.

Bonjour à tous, avez-vous passé un bon vendredi ? Je suis allée chez le dermatologue aujourd’hui. Ces derniers temps, je fais régulièrement des séances de Pico Toning et de Genesis Toning, aussi appelés Dual Toning.

Au lieu de souscrire à un forfait dans un seul établissement, j'ai cherché les centres proposant des promotions et j'ai reçu les soins un par un. Je pensais que c'était avantageux financièrement, mais avec le recul, je crois que les résultats étaient décevants car les soins n'étaient pas adaptés à mon type de peau. De plus, comme il s'agissait d'une promotion, je pense que le nombre d'injections était insuffisant.

Du coup, pour la suite, je pense choisir une seule clinique et prendre un forfait. Si vous connaissez une clinique Maypure qui pratique le Dual Toning de manière approfondie et efficace, n'hésitez pas à me la recommander !

0
0
commentaire1
  • 재계단수이
    제 생각에도 가격때문에 여기저기 옮겨다니는거보다 한 곳에서 진득하게 받는게 도움이 될 거 같아요 내 피부의 변화도 한 눈에 트레이싱 가능하니까요!