Maintenant que j'approche de la quarantaine, je fais plus attention à mes pores.
Je suis un homme d'une trentaine d'années, et ces derniers temps, je me préoccupe secrètement de ma peau.
J'ai toujours eu les pores un peu dilatés, mais récemment, ils paraissent encore plus larges autour de mon nez et de mes joues, et les cicatrices de mes anciennes poussées d'acné semblent plus visibles sans raison apparente. Ma peau n'a pas de boutons ni d'éruptions cutanées importantes, mais globalement, sa texture est rugueuse et elle semble avoir perdu de son élasticité.
J'utilise un produit doux pour me laver le visage et je me concentre uniquement sur l'hydratation ces derniers temps, mais honnêtement, je ne vois pas vraiment de différence significative. Haha. Je me demande si c'est un changement naturel lié à l'âge, ou si je m'y prends mal avec mes soins de la peau…
Si d'autres personnes ont, comme moi, souffert de pores dilatés et de légères cicatrices d'acné, je suis curieuse de savoir quel type de soins quotidiens vous a aidé.
J'aimerais beaucoup connaître vos expériences : avez-vous constaté une différence notable grâce à des soins de la peau réguliers, ou les interventions dermatologiques ont-elles fait une réelle différence ? 🙂