Quand ma peau paraît terne, je ne sais pas si le problème vient du sommeil ou de l'hydratation.

Mon visage a l'air terne ces derniers temps, alors j'essaie d'en trouver la cause, mais je ne sais pas si c'est parce que je ne dors pas assez ou si ma peau est sèche.
Ces derniers temps, je travaille tard, je bois beaucoup de café et pas assez d'eau. À bien y réfléchir, j'ai l'impression que tous les éléments étaient réunis pour que mon problème de peau s'aggrave.

Le matin, au réveil, ma peau est un peu sèche et terne, et l'après-midi, mon maquillage ne s'estompe pas bien et a plutôt l'air fatigué.

En particulier, si le contour de vos yeux paraît cerné et les commissures de vos lèvres sèches, vous semblez plus fatigué que vous ne l'êtes réellement.

Je pensais qu'appliquer plus de base résoudrait le problème, mais si j'en mettais trop, ça donnait un aspect pâteux et étouffant.

Cependant, si j'en applique trop peu, je ressens une sensation de tiraillement profonde, donc je ne sais pas quelle est la quantité idéale.

Je pense que le teint terne de ma peau n'est peut-être pas seulement dû à un problème de couleur, mais à un problème de santé sous-jacent.
Bien dormir et boire beaucoup d'eau font assurément une différence pour votre peau, mais quand on travaille, le plus difficile est de s'en tenir aux principes de base.

Quelle est la première chose que vous faites lorsque votre peau paraît terne ?
Je suis curieux de savoir lequel des éléments suivants a eu le plus d'impact sur vous : le sommeil, l'hydratation, les produits vitaminés et les soins dermatologiques.

0
0
commentaire2
  • 엘케이
    저도 피곤하거나 물 부족하면 바로 피부가 칙칙해지고 화장도 지저분하게 무너지더라고요
    결국 기초 많이 바르는 것보다 수면이랑 수분 챙기는 게 제일 티 나는 것 같아요 
  • 기분좋은카네이션X1771920835275
    말씀하신 모든게 피부톤에 안좋은 것 같아요 그래도 그 중 하나를 고르자면 수면아닐까요? 제가 숙면을 취한 날과 아닌 날 가장 크게 다르다고 느끼는게 비부톤이거든요 숙면을 취하면 확실히 뽀얗게 보여요!