Ma propre méthode de soins de la peau (spray solaire)
Plus il fait chaud, plus il faut appliquer de la crème solaire soigneusement, mais
Il est vrai que la crème solaire donne une sensation d'étouffement lorsque les températures montent.
Du coup, je fais bon usage de la crème solaire pendant la chaude journée d'été.
Il est également facile à appliquer sur les bras et les jambes, où j'oublie souvent de mettre de la crème solaire.
C'est un produit vraiment génial car il a un effet rafraîchissant immédiatement après application.
Le produit que j'utilise est le spray solaire hydratant Round Lab Birch.
J'ai découvert la gamme Round Lab Birch grâce à leur crème solaire.
Je l'ai essayé et j'ai bien aimé car ce n'était ni collant ni irritant.
J'ai donc également choisi le spray solaire de la même gamme en bouleau !
Parce que sa formule contient de la sève de bouleau Inje, une barrière HydroKeep et de l'acide hyaluronique vitaminé.
Je sens nettement l'humidité.
Les particules sont fines, ce qui permet une pulvérisation uniforme sur de grandes zones de la peau.
Par conséquent, le spray solaire hydratant Round Lab Birch est principalement utilisé sur les bras, les jambes et le dos des mains.
Même en l'appliquant à l'avant et à l'arrière du cou, je ne pense pas que quoi que ce soit ait changé autant que le spray solaire.
Vous ne le regretterez pas après avoir bronzé à outrance vos bras, vos jambes et le dos de vos mains.
Prenons soin de nos bras, de nos jambes et du dos de nos mains autant que de nos visages !