J'ai le même sentiment ces derniers temps, mais il est plus difficile d'empêcher sa peau de se détériorer que de l'améliorer.
Avant, quand je pensais aux soins de la peau, je ne pensais qu'à m'améliorer à tout prix.
Je m'attendais seulement à ce que mon teint s'éclaircisse, que mes pores se resserrent et que le grain de ma peau devienne lisse.
Ces derniers temps, j'ai vraiment l'impression qu'il est plus difficile d'empêcher l'aggravation de l'état de ma peau.
Ma peau devient immédiatement terne si je ne dors pas assez, j'ai des poussées d'acné quand je suis stressée, mon maquillage s'accumule par temps sec et j'ai des problèmes d'imperfections si j'applique de la crème solaire négligemment.
Je pense que votre peau est vraiment liée à vos habitudes de vie.
Néanmoins, il y a quelques règles que j'essaie de respecter ces temps-ci.
Évitez de vous laver le visage trop vigoureusement, appliquez de la crème solaire tous les jours, n'exfoliez pas votre peau de façon excessive et n'utilisez pas de nouveaux produits lorsque votre peau est sensible.
Ce n'est rien d'extraordinaire, mais j'ai trouvé plus difficile que prévu de m'en tenir aux fondamentaux.
Je ne connais pas le secret pour améliorer spectaculairement sa peau, mais je pense qu'une routine pour éviter qu'elle ne s'aggrave est nécessaire.
Avez-vous tous une habitude que vous suivez scrupuleusement pour maintenir une bonne santé de votre peau ?
Ces derniers temps, je me rends vraiment compte que les bases sont les plus difficiles.