Je vais commencer à noter l'état de ma peau à partir d'aujourd'hui, haha.
Je vais commencer à noter l'état de ma peau à partir d'aujourd'hui, haha.
Ces derniers temps, j'ai l'impression que ma peau est devenue soudainement sensible.
Je laisse un compte rendu du premier jour dans l'intention de recommencer à gérer les choses étape par étape !
Je me suis réveillé ce matin et je me suis regardé dans le miroir.
Globalement, le teint paraît un peu terne et
J'étais particulièrement contrariée car mes joues étaient rouges sans raison apparente.
Et juste après m'être lavé le visage, j'ai ressenti une sensation de tiraillement sur ma peau~?!
En général, je me sens bien même si je n'applique que du toner.
Aujourd'hui, même en appliquant mes produits de soin habituels, ma peau était un peu sèche et sensible.
Je ressens une sensation rugueuse et granuleuse, notamment autour du menton et du nez, sans raison apparente.
J'ai constaté que l'état de ma peau s'est nettement détérioré ces derniers temps.
Alors aujourd'hui, je vais essayer de ne pas la provoquer autant que possible.
Je fais une pause avec les gommages et les masques pour le visage.
J'y suis arrivée très simplement, en me concentrant uniquement sur l'hydratation haha.
Je n'ai même pas appliqué plusieurs couches de toner.
Je l'ai laissée pénétrer légèrement et j'ai terminé principalement par une crème apaisante.
Néanmoins, j'ai ressenti un soulagement lorsque la sensation de chaleur sur ma peau s'est un peu atténuée après l'application.
Et ce que j'ai ressenti aujourd'hui, c'est
Je pense qu'il est vraiment important de bien dormir et de boire beaucoup d'eau !
Je me suis couchée tard hier, et j'ai l'impression que ça se voit immédiatement sur ma peau.
Je vais absolument essayer de me coucher tôt ce soir.
Ma peau n'est pas encore tout à fait confortable, mais
Néanmoins, je vais recommencer à gérer les choses petit à petit à partir d'aujourd'hui, haha.