Je vous dévoile mon savoir-faire personnel pour instaurer une habitude d'« un masque visage par jour », même pour les plus paresseux d'entre nous !

On dit que la régularité est essentielle pour une belle peau, mais honnêtement, appliquer un masque tous les jours est plus compliqué que prévu. Du coup, j'ai créé ma propre routine quotidienne. Elle consiste à appliquer un masque juste après la douche, pendant que je sèche mes cheveux. L'air chaud du sèche-cheveux assèche rapidement le visage, mais porter un masque empêche l'évaporation de l'hydratation et abaisse la température de la peau : deux bienfaits en un !

L'astuce, c'est de placer des masques pour le visage économiques et de grande contenance à un endroit visible, près de votre lit ou sur votre coiffeuse, plutôt que d'en acheter des coûteux. J'ai constaté que les avoir sous les yeux incite davantage à les utiliser. Cela peut paraître anodin, mais si vous persistez pendant seulement deux semaines, vous constaterez une différence sur votre teint au réveil. Bien que les soins onéreux soient excellents, je pense qu'une simple habitude à la maison constitue la base d'une peau saine. Avez-vous un rituel de soin que vous suivez scrupuleusement avant de vous coucher ?

0
0
commentaire6
  • 기특표범쓰
    1일 1팩 하면 좋다는 거 알긴 아는데, 이게 말처럼 실천하기가 쉽지 않네요!
  • 바람소리
    머리 말릴 때 팩 하는 거 진짜 꿀팁이네요! 오늘부터 가성비 팩 사서 꼭 따라 해볼게요. 
  • 포바늘
    와 1일 1팩 습관 만들기 꿀팁 감사해요! 사실 이렇게 꾸준히 하는 거 자체가 쉽지 않거든요! 여기에 수면까지 잘 해준다면 금상첨화겠죠?
  • 아름다운양W1778155938128
    1일1팩 한창 했었는데 한번 다시 시작해봐야겠네요!!
  • 겸겸데데
    오 1일 1팩 하면서 피부가 많이 개선되나보네요! 사실 2주 지속하는게 힘들거 같긴 해요 ㅎㅎ
  • 사냥꾼같은수선화V1776046871473
    맞아요 저도 수분팩 자주하려고 노력해요! 그리고 너무 많은 종류보다는 필수적인 소수만 바르려고합니다!