Aujourd'hui, un bilan de l'état de ma peau sèche !

Peut-être en raison du vent fort et de l'écart de température extrême entre le jour et la nuit, la journée a été très sèche.

Ma peau était encore plus sèche après être rentrée de sortie, alors je me suis bien lavée le visage ce soir et j'utilise un masque.

J'ai une peau mixte qui devient grasse en été et sèche en hiver, il est donc vraiment difficile d'en prendre soin.

Je pense que les soins de la peau en été seront les plus difficiles, alors je suis inquiète.

Plus il fait chaud et humide, plus c'est difficile de prendre soin de ma peau, mon maquillage s'accumule et c'est vraiment désagréable ! Je déteste l'été !

J'ai toujours cette impression, mais j'envie tellement les gens dont la peau est éclatante et paraît nette même sans beaucoup d'entretien haha.

Avoir une belle peau demande des soins et des efforts, mais je pense qu'il faut en quelque sorte naître avec.

Je devrais faire des réserves de produits hydratants à l'avance pour me préparer à l'été.

0
0
commentaire4
  • 유머있는바다H1765772377657
    저도 그래요 ㅠㅠ 계절마다 피부가 달라요
    그래서 매번 고민이죠 ㅠㅠ
  • 열정적인라임M1767348982752
    요새 날이 조금 건조하더라구요
    수분 보충 신경 써야하네여 ㅠㅠ
  • 포바늘
    바람이 많이 불고 일교차 심하면 건조하기도 하지만 비염도 문제잖아요! 그 스트레스까지 줄이는데 수분관리가 도움이 될거 같아요! 수분감 풍부한 화장품 메모!
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    바람도 많이 불고 일교차도 크니 확실히 피부가 많이 건조해지더라구요. ㅜㅜ 그래서 저는 저녁에 수분관리에 좀 더 신경쓰고 있습니다.