Essayez d'appliquer le reste de votre sérum sur votre cou dans le cadre de votre routine de soins.
Avant, je me sentais mal de gaspiller cette essence coûteuse, alors je ne l'appliquais que sur mon visage et je me débarrassais rapidement des restes sur mes mains, mais maintenant, je veille à l'appliquer sur mon cou quoi qu'il arrive.
J'ai commencé cela après avoir entendu dire que la peau du cou est fine et sujette aux rides, et après en avoir pris soin régulièrement pendant environ un mois, je peux clairement constater que la texture de la peau de mon cou est devenue plus lisse.
Je masse le reste du produit sur mes paumes en effectuant un mouvement ample du bas de mon cou vers mon menton pour faciliter son absorption, et grâce à cela, je n'ai pas besoin d'acheter une crème pour le cou séparée car ma peau n'est absolument pas sèche.
Je n'ai consacré que 10 secondes de plus à prendre soin de mon visage, mais je suis vraiment satisfaite des résultats : la prévention des rides du cou et l'uniformisation du teint sont remarquables.