Essayez d'appliquer le reste de votre sérum sur votre cou dans le cadre de votre routine de soins.

Avant, je me sentais mal de gaspiller cette essence coûteuse, alors je ne l'appliquais que sur mon visage et je me débarrassais rapidement des restes sur mes mains, mais maintenant, je veille à l'appliquer sur mon cou quoi qu'il arrive.

J'ai commencé cela après avoir entendu dire que la peau du cou est fine et sujette aux rides, et après en avoir pris soin régulièrement pendant environ un mois, je peux clairement constater que la texture de la peau de mon cou est devenue plus lisse.

Je masse le reste du produit sur mes paumes en effectuant un mouvement ample du bas de mon cou vers mon menton pour faciliter son absorption, et grâce à cela, je n'ai pas besoin d'acheter une crème pour le cou séparée car ma peau n'est absolument pas sèche.

Je n'ai consacré que 10 secondes de plus à prendre soin de mon visage, mais je suis vraiment satisfaite des résultats : la prévention des rides du cou et l'uniformisation du teint sont remarquables.

0
0
commentaire12
  • 명랑한삵W
    에센스 한 방울도 소중하죠! 저도 예전엔 손만 씻었는데, 목까지 꼼꼼히 바르니 안색이 전체적으로 환해 보이더라고요.
    냥이키우기
    Écrivain
    목 관리를 잃으면 되ㄱ돌리기가 힘듭니다
    평시에 잘...
  • 존경스러운햄스터Z
    아래에서 위로 쓸어 올리는 마사지는 탄력에도 큰 도움이 된답니다. 꾸준한 관리로 우아한 목선을 잘 유지하시길 바라요.
    냥이키우기
    Écrivain
    잘 해 가세요
    햄스타님... 
  • 친절한두리두리안
    피부가 얇은 부위라 작은 습관만으로도 결이 금방 매끄러워졌나 봅니다. 실용적인 팁이라 저도 오늘부터 해봐야겠네요
    냥이키우기
    Écrivain
    목이 표가 나기시작햐면 늦은 겁니다
    잘 안돼요
  • 기특표범쓰
    목이랑 얼굴 같이 관리해주면 진자 좋죠! 저도 관리 늦게 시작했는데, 안한 사람보다 나으니까 무조건 하는게 최고죠! 그리고 목주름 관리는 주름 생기기 전에 하는게 좋습니다!
    냥이키우기
    Écrivain
    예 갇이해 가보세요
    그게 효과적 같습니다
  • 피부야진정해
    목도 얼굴이랑 같이 관리 하는 게 좋더라구요. 저는 요즘 에서야 관리 시작해서 후회스럽더라구요.ㅠㅠ조금 더 빨리 시작할걸ㅠㅠ
    냥이키우기
    Écrivain
    맞아요
    목이 표가 잘 납니다
    나이의 현상
  • 근면한나팔꽃G1776045948587