Jour 1 : J'évalue l'état de ma peau aujourd'hui.

Depuis quelques jours, ma peau me paraît sèche et terne, alors j'ai décidé de noter aujourd'hui le premier jour de mon suivi cutané. Avec l'âge, l'état de ma peau semble varier d'un jour à l'autre, contrairement à avant. Aujourd'hui, en particulier, j'ai ressenti une forte sensation de tiraillement au visage après l'avoir lavé. Mes joues étaient sèches, mais le contour de ma bouche était anormalement rugueux au toucher, ce qui m'a gênée.

En me regardant dans le miroir, mon teint était un peu terne et mon maquillage ne tenait pas bien. Le matin, tout allait bien, mais l'après-midi, ma peau était sèche et rugueuse sans raison apparente, ce qui m'a gênée en présence d'autres personnes. Je me demande si c'est parce que je dors mal ces derniers temps et que je suis exposée à la climatisation depuis longtemps.

D'après mon premier jour d'observation de l'état de ma peau, j'ai constaté un manque d'hydratation important et mon teint était moins éclatant. Plutôt que de modifier inutilement certains aspects de ma routine, je vais me concentrer sur l'hydratation pour le moment et observer les résultats.

0
0
commentaire4
  • 명랑한삵W
    보습 위주로 관리하시기로 한 거 정말 잘하신 선택 같아요! 오늘 밤엔 수분 팩 듬뿍 올리고 푹 주무시면서 피부 생기 꼭 되찾으시길 응원할게요.
  • 존경스러운햄스터Z
    무리하게 단계를 늘리기보다 지금처럼 기본 보습에 충실하면서 차분히 지켜보시면 피부도 곧 평온을 되찾을 거예요.
  • 친절한두리두리안
    수분 부족에 컨디션 난조까지 겹치니 더 푸석하게 느껴지시는 것 같습니다. 에어컨 바람 때문에 건조해진 피부에는 보습제만큼이나 적정 습도 유지와 휴식이 중요하더군요.
  • 존경햄스
    아이고 얼굴이 푸석하시군요 ㅠㅠ 피부컨디션 계속 기록하시면서 보습 관리 잘하시기를 바랄게요!