Jour 1 : J'évalue l'état de ma peau aujourd'hui.
Depuis quelques jours, ma peau me paraît sèche et terne, alors j'ai décidé de noter aujourd'hui le premier jour de mon suivi cutané. Avec l'âge, l'état de ma peau semble varier d'un jour à l'autre, contrairement à avant. Aujourd'hui, en particulier, j'ai ressenti une forte sensation de tiraillement au visage après l'avoir lavé. Mes joues étaient sèches, mais le contour de ma bouche était anormalement rugueux au toucher, ce qui m'a gênée.
En me regardant dans le miroir, mon teint était un peu terne et mon maquillage ne tenait pas bien. Le matin, tout allait bien, mais l'après-midi, ma peau était sèche et rugueuse sans raison apparente, ce qui m'a gênée en présence d'autres personnes. Je me demande si c'est parce que je dors mal ces derniers temps et que je suis exposée à la climatisation depuis longtemps.
D'après mon premier jour d'observation de l'état de ma peau, j'ai constaté un manque d'hydratation important et mon teint était moins éclatant. Plutôt que de modifier inutilement certains aspects de ma routine, je vais me concentrer sur l'hydratation pour le moment et observer les résultats.