⭐️5e jour de mon suivi de l'état de ma peau⭐️
bonjour~
Je vais commencer à noter l'état de ma peau pendant 5 jours ! ^^
Si hier était encore globalement calme
Aujourd'hui, j'ai eu l'impression que ma peau retrouvait peu à peu son équilibre~?? haha
J'ai vérifié l'état de ma peau dès mon réveil ce matin.
Mon visage paraît globalement moins sec et sensible qu'avant.
Oh~ Je pensais que ça se calmait un peu~!!
La rougeur des joues, en particulier, est à peine moins prononcée qu'auparavant.
J'ai nettement ressenti une diminution de la sensation de sensibilité extrême de ma peau.
Mais je me demande si ma peau est encore dans un état parfaitement confortable.
Puis, vers l'après-midi, une sensation de tension a commencé à m'envahir.
De l'extérieur, ça a l'air normal, mais de l'intérieur, ça envoie des signaux indiquant que c'est sec... c'est exactement ce que j'ai ressenti, haha.
Pourtant, ça ne pique plus et ça ne chauffe plus comme avant.
Ah, je me sens soulagée, pour une raison ou une autre, de savoir que tu es actuellement en phase de rétablissement !
Aujourd'hui, j'ai trouvé que la réaction de la peau était assez importante, surtout lors de l'application de produits de soin basiques.
J'ai constaté que ma peau était beaucoup plus confortable lorsque j'appliquais uniquement le strict minimum de ce qui était vraiment nécessaire.
J'avais envie d'appliquer ceci et cela sans raison particulière.
Aujourd'hui encore, je me suis retenu et je me suis concentré uniquement sur l'hydratation.
La sécheresse interne persiste, mais
J'ai l'impression que le grain de ma peau s'affine un peu.
Tant que cette dynamique se maintient, j'ai bon espoir que les choses s'amélioreront progressivement !
Ma peau obtient aujourd'hui la note de ⭐⭐⭐⭐☆
Ce n'est pas un changement radical, mais
Ce fut une journée qui m'a fait du bien sans raison apparente, comme si ma peau retrouvait peu à peu son équilibre.