💛 L'intervention dermatologique qui m'a le plus satisfaite, c'est sans aucun doute le Botox pour les rides du lion ^^

Salut~ haha

J'ai subi diverses interventions dermatologiques depuis le début de la vingtaine.

Je l'ai reçu ! Jusqu'à l'âge de 35 à 40 ans.

L'intervention dermatologique qui m'a le plus satisfaite est sans aucun doute le Botox glabellaire, qui arrive en première position.

Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, les traitements Botox pour les rides du lion sont très efficaces.

J'ai insisté sur le fait que c'est une intervention que vous devez absolument subir, haha.

Pour celles qui n'ont pas de rides entre les sourcils, traitement Botox de la glabelle

Ce n'est peut-être pas nécessaire, mais quelqu'un comme moi qui a l'habitude de froncer les sourcils souvent

En avez-vous, ou êtes-vous gênée par les rides entre vos sourcils lorsque vous vous regardez dans le miroir ?

Pour ceux d'entre vous que cela intéresse, je pense qu'il serait bon de l'acquérir avant qu'il ne soit trop tard !

Les effets du Botox sur les rides du lion apparaissent également rapidement, en 3 à 5 jours.

C'est vraiment efficace, haha. Je le fais par habitude.

Même lorsque je fronce les sourcils, aucune ride ne se forme, ce qui donne une sensation de tension au niveau de la zone entre mes sourcils.

Je l'entends déjà ! Alors même si l'effet du Botox se limite à lisser les rides...

J'ai même entendu dire que ma peau paraissait plus élastique parce que la zone entre mes sourcils s'est beaucoup lissée, lol.

Bien sûr, les effets du Botox sur les rides du lion varient d'une personne à l'autre, mais

Pour quelqu'un qui a recours au Botox pour les rides du lion depuis près de 20 ans... l'effet est vraiment excellent !

Je suis toujours en train de suivre le traitement selon le calendrier prévu, donc je l'ai terminé récemment.

Je retournerai probablement faire un nouveau traitement le mois prochain, mais

C'était l'intervention la plus satisfaisante que j'aie jamais subie, et le rapport qualité-prix était excellent.

2
0
commentaire12
  • 초이
    미간보톡스 시술 저도 그렇고 제 친구들도 무조건 받고있는 시술이네요 ㅋㅋ
    가성비 최고의 시술이에요
  • 자유로운
    저도 미간보톡스 주기대로 맞고있어요~~ㅎㅎ
    인상도 덜쓰여지고 너무 만족하고 있는 시술이네요
  • 명랑한삵W
    미간보톡스 1위 인정이죠. 저도 인상 쓸 때마다 주름 생길까 봐 걱정인데 팽팽해진다는 말에 확 끌리네요.
    덜무룩
    Écrivain
    쫙 펴지니까 너무 좋더라구요 ㅋㅋ
    습관적으로 인상쓰는데도 주름이 안지어지니 행복해요
  • 존경스러운햄스터Z
    미간이 펴지면 인상 자체가 훨씬 온화하고 밝아 보이지요. 저도 주기적으로 챙기는 시술인데 만족도가 높다는 말씀에 깊이 공감하고 갑니다.
    덜무룩
    Écrivain
    맞아요~~ 존경스러운햄스터님도 미간보톡스
    주기대로 맞고 계시는군요 ㅎㅎ
  • 친절한두리두리안
    습관적으로 찡그리는 저에게 꼭 필요한 정보네요. 주름만 잡아도 탄력 있어 보인다는 게 큰 장점 같습니다.
    덜무룩
    Écrivain
    ㅠㅠ저도 습관이 진짜 심해서 고정주름 되기 직전이였어요
    근데 20때부터 관리해주니까 아직까진 괜찮네요
  • 멋돼지
    미간 보톡스 저도 고민했는데, 이렇게 좋은 후기 글 남겨주시면 저도 고민할 수 밖에 없죠! 근데 시술받고 바로 재시술을 받기도 하는군요 저는 몇달 텀을 둬야한다고 알았거든요!
    덜무룩
    Écrivain
    오~ 너무 감사합니다 ㅎㅎ
    2달정도 텀 두는게 좋은데 최소 기간이 1달이라고 설명들어서
    한달지나고나서 미간에 주름 조금 지어지면 또 가서 받고있어요
  • 기특표범쓰
    미간 보톡스 진짜 고민중이었는데 이렇게 가성비까지 좋다니 저도 은근히 고민되는데요!! 20년 가까이 받으셨다니 진짜 고수시네요!
    덜무룩
    Écrivain
    가성비 최고인 피부과 시술같아요 ㅋㅋ
    왜냐면 거의 제일 적은 비용이 드는데 만족도는 300%에요