💛 L'intervention dermatologique qui m'a le plus satisfaite, c'est sans aucun doute le Botox pour les rides du lion ^^
Salut~ haha
J'ai subi diverses interventions dermatologiques depuis le début de la vingtaine.
Je l'ai reçu ! Jusqu'à l'âge de 35 à 40 ans.
L'intervention dermatologique qui m'a le plus satisfaite est sans aucun doute le Botox glabellaire, qui arrive en première position.
Comme je l'ai écrit à plusieurs reprises, les traitements Botox pour les rides du lion sont très efficaces.
J'ai insisté sur le fait que c'est une intervention que vous devez absolument subir, haha.
Pour celles qui n'ont pas de rides entre les sourcils, traitement Botox de la glabelle
Ce n'est peut-être pas nécessaire, mais quelqu'un comme moi qui a l'habitude de froncer les sourcils souvent
En avez-vous, ou êtes-vous gênée par les rides entre vos sourcils lorsque vous vous regardez dans le miroir ?
Pour ceux d'entre vous que cela intéresse, je pense qu'il serait bon de l'acquérir avant qu'il ne soit trop tard !
Les effets du Botox sur les rides du lion apparaissent également rapidement, en 3 à 5 jours.
C'est vraiment efficace, haha. Je le fais par habitude.
Même lorsque je fronce les sourcils, aucune ride ne se forme, ce qui donne une sensation de tension au niveau de la zone entre mes sourcils.
Je l'entends déjà ! Alors même si l'effet du Botox se limite à lisser les rides...
J'ai même entendu dire que ma peau paraissait plus élastique parce que la zone entre mes sourcils s'est beaucoup lissée, lol.
Bien sûr, les effets du Botox sur les rides du lion varient d'une personne à l'autre, mais
Pour quelqu'un qui a recours au Botox pour les rides du lion depuis près de 20 ans... l'effet est vraiment excellent !
Je suis toujours en train de suivre le traitement selon le calendrier prévu, donc je l'ai terminé récemment.
Je retournerai probablement faire un nouveau traitement le mois prochain, mais
C'était l'intervention la plus satisfaisante que j'aie jamais subie, et le rapport qualité-prix était excellent.