✔️ Ma deuxième méthode personnelle de soins de la peau consiste à prendre de la vitamine E !
Aujourd'hui, comme deuxième méthode de soin de la peau personnelle
Je vais vous expliquer comment vous assurer de prendre suffisamment de vitamine E !
Auparavant, lorsque je pensais aux soins de la peau, je ne pensais qu'à appliquer de bons cosmétiques et à faire fréquemment des masques pour le visage.
Ces derniers temps, je me suis rendu compte qu'il est vraiment important de prendre soin des choses de l'intérieur vers l'extérieur !
(C'est la beauté intérieure... Je pense que la beauté intérieure est encore plus importante que ce que l'on applique sur soi.)
En particulier, ces derniers temps, je fais très attention à prendre de la vitamine E !
Lorsque ma peau était sensible et extrêmement sèche de l'intérieur, j'avais l'impression que mon état général fluctuait en conséquence.
Depuis que je prends régulièrement de la vitamine E, plutôt que de dire que ma peau a radicalement changé...
J'ai l'impression que mon état général est devenu un peu moins sec et rugueux~!!
Et j'ai l'impression que la légère sensibilité (?) qui apparaissait lorsque ma peau était sèche est également un peu moins marquée.
Ces derniers temps, je veille à en prendre au moins une fois par jour haha.
Bien sûr, cela ne suffira pas à améliorer soudainement votre peau, mais
Puisqu'il procure à la fois hydratation, sommeil suffisant et vitamine E
J'ai vraiment l'impression que l'écoulement de ma peau est devenu un peu plus stable.