Je crois avoir trouvé la raison pour laquelle ma peau est particulièrement sèche ces derniers temps.

Ma peau était tendue et sèche depuis plusieurs jours, alors je me demandais quel était le problème, mais je pense avoir enfin trouvé la cause aujourd'hui.

J'ai réalisé une fois de plus que si l'on constate une différence sur sa peau sans avoir modifié sa routine de soins ni ses produits, il faut d'abord examiner son environnement. Il s'est avéré que l'air intérieur était trop sec car la climatisation y restait allumée longtemps. Le problème était pourtant évident, mais je le cherchais au mauvais endroit.

À partir d'aujourd'hui, j'ai allumé un humidificateur près de mon bureau et j'ai appliqué ma crème hydratante une fois de plus que d'habitude. J'ai nettement constaté une diminution des tiraillements dans l'après-midi. Cela me confirme une fois de plus que prendre soin de sa peau ne se résume pas à des produits ou des traitements. Pour le moment, je compte surveiller l'état de ma peau tout en étant attentive à mon environnement intérieur.

0
0
commentaire0