J'ai pris conscience de la nécessité des soins à domicile après m'être vue lors de l'appel vidéo.
Bonjour. Hier, j'ai eu un appel vidéo avec ma fille, qui habite loin, pour la première fois depuis longtemps. Nous avons ri et bavardé joyeusement, mais mon visage, reflété en petit dans un coin de l'écran, n'arrêtait pas d'attirer mon attention. Peut-être parce que les caméras de smartphone sont si réalistes, mes rides profondes et ma peau qui avait perdu de son élasticité apparaissaient telles quelles, ce qui m'a beaucoup surprise. Je ne l'ai pas montré à ma fille, mais après avoir raccroché, le choc a été plus grand encore que de me regarder dans le miroir. J'ai réalisé que je ne pouvais plus négliger cela, alors à partir d'aujourd'hui, je compte suivre scrupuleusement ma routine de soins à domicile. Pour être honnête, jusqu'à présent, je prétextais le manque de temps et je prenais à peine le temps de me laver le visage et d'appliquer une crème. Avez-vous, par hasard, des routines de soins efficaces ou des produits à recommander ? Maintenant que j'ai atteint l'âge où les signes du temps sont bien visibles sur mon visage, je fais plus attention à ma peau. Je me demande si je pourrais retrouver un peu de ma vitalité d'antan en instaurant une routine de soins à domicile, même un tout petit peu chaque jour. J'aimerais avoir des conseils sur l'état d'esprit avec lequel les autres abordent leurs rituels beauté quotidiens.