Avis sur le nettoyant visage à l'eau de riz
J'ai vu une actrice à la télé se laver le visage avec de l'eau de riz, et espérant que ma peau s'éclaircirait un peu, j'ai gardé cette eau au lieu de la jeter. Sauf que je ne savais pas qu'elle se gâtait si vite. Après m'être lavée le visage avec cette eau de riz quelques jours plus tard, j'ai eu des rougeurs et une odeur horrible : une vraie catastrophe ! Ma mère m'a grondée pour avoir gaspillé du riz et m'a même donné une tape derrière la tête, haha. J'ai fait des recherches plus tard et j'ai découvert que des pesticides ou de la poussière peuvent rester dans l'eau du premier lavage, donc il faut la jeter et utiliser celle du deuxième ou du troisième lavage. En plus, si on la laisse reposer plusieurs jours comme je l'ai fait, elle se gâte encore plus vite et c'est même pire pour la peau. J'ai failli attraper une maladie de peau en essayant d'obtenir un teint plus clair. J'ai compris que ce n'est pas parce que quelque chose est naturel que c'est bon ; j'ai juste souffert pour avoir suivi son conseil sans me renseigner. Je pense qu'il vaudrait mieux acheter une ampoule éclaircissante en magasin et l'appliquer plutôt que de se donner tout ce mal. Ma peau est vraiment en mauvais état aujourd'hui.