L'état de ma peau est meilleur que prévu aujourd'hui, donc je suis de bonne humeur haha.

Je me suis réveillée ce matin et, en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que l'état de ma peau était meilleur que prévu. Du coup, j'ai commencé la journée de bonne humeur ! J'avais peur que ma peau ne devienne sensible à cause du temps instable ces derniers temps, avec cette impression de poussière fine. Mais heureusement, aujourd'hui, mon teint est uniforme et les rougeurs sont discrètes. Je suis donc ravie.

Je suis du genre à réagir immédiatement à mon état de santé ; même un simple manque de sommeil me donne un teint terne et provoque l'apparition de boutons les uns après les autres. ㅠㅠㅠ Mon menton et le contour de ma bouche sont particulièrement sensibles, donc ils ont tendance à réagir rapidement quand je suis stressée ou fatiguée, mais heureusement, aujourd'hui se passe sans problème majeur. Bien sûr, si on regarde de près, il y a quelques petits boutons, mais ils sont moins importants qu'avant, alors je peux les laisser passer. lol

Même après m'être lavée le visage et avoir suivi ma routine de soins du matin, ma peau était plus lisse que d'habitude. J'accorde plus d'importance à l'hydratation ces derniers temps, et je peux affirmer que boire beaucoup d'eau et appliquer une bonne dose de crème le soir y contribue grandement. Surtout lors des changements de saison, la sécheresse cutanée s'accentue et ma peau devient rapidement sensible ; j'ai donc compris que l'hydratation est primordiale.

J'étais satisfaite aujourd'hui car le fond de teint s'est appliqué plutôt bien sans faire de paquets. Haha. D'habitude, mon maquillage a tendance à s'accumuler un peu à cause des cellules mortes autour de mon nez ou de mon menton, mais aujourd'hui, c'était moins problématique, donc j'étais vraiment contente de l'état de ma peau.

Cependant, dans l'après-midi, un peu de sébum a commencé à apparaître sur ma zone T. Ma peau n'était pas complètement mate, alors j'ai utilisé des papiers matifiants de temps en temps (mdr). Malgré tout, dans l'ensemble, tout s'est bien passé, sans aucun bouton, donc j'étais satisfaite de ma journée.

Comment était votre peau aujourd'hui ? Pour ma part, je me suis regardée dans le miroir avec satisfaction pour la première fois depuis longtemps, alors je voulais vous en faire part.

0
0
commentaire0