Aujourd'hui, ma peau est exceptionnellement nette !!

Ce matin, en me maquillant, je me suis regardée dans le miroir et j'étais ravie : ma peau était incroyablement nette ! Haha. En fait, j'étais un peu inquiète d'avoir veillé tard hier, mais finalement, mon état n'était pas aussi mauvais que je le craignais. Ma peau est très instable ces derniers temps, alors j'ai tendance à être nerveuse tous les matins en me regardant dans le miroir, mais aujourd'hui, elle était globalement stable, ce qui m'a soulagée.

J'étais particulièrement satisfaite car les rougeurs sur mes joues étaient moins importantes que d'habitude. Ma peau est naturellement fine et rougit donc facilement, même à la moindre irritation. Elle est aussi très sensible aux variations de température, et il arrive que mon visage devienne rouge vif après seulement quelques instants de lavage, ce qui est assez stressant.

Aujourd'hui, pourtant, ma peau ne tiraillait pas trop même après m'être lavée le visage, et j'avais l'impression que mes soins avaient bien pénétré. Au toucher, ma peau était relativement douce, sans être rugueuse, ce qui était très agréable. J'utilise un gommage et un masque hydratant en même temps ces derniers temps, et je me demande si cela pourrait avoir un effet.

Mon maquillage s'est très bien appliqué ! J'étais particulièrement satisfaite que le fond de teint se soit appliqué naturellement sans s'accumuler autour du nez. D'habitude, je suis complexée par l'apparence de mes pores, mais aujourd'hui, j'étais beaucoup moins gênée.

Bien sûr, ma peau n'est pas parfaite, hein ! J'ai eu un petit bouton sur le menton, mais rien de grave, alors j'ai juste mis un patch apaisant. Malgré tout, dans l'ensemble, c'était une journée satisfaisante car ma peau était stable pour la première fois depuis longtemps.

Si je baisse ma garde juste parce que ma peau est belle en ce moment, elle réapparaît aussitôt ㅠㅠㅠ Du coup, ce soir, je compte bien me démaquiller et me coucher tôt. J'espère que vous aurez tous une peau impeccable pendant plusieurs jours.

0
0
commentaire0