Ma peau est en assez bon état aujourd'hui, mais elle est un peu sèche.
Dans l'ensemble, ma peau n'était pas mauvaise aujourd'hui, mais j'avais la peau un peu sèche ㅠㅠㅠ Dès que je me suis réveillée ce matin, j'ai senti mon visage tirer légèrement, alors j'ai immédiatement cherché une crème hydratante.
Ma peau est très sèche ces derniers temps, peut-être à cause du temps. Elle a l'air bien en surface, mais comme elle est très sèche en profondeur, j'ai l'impression que mon maquillage commence à craqueler un peu l'après-midi. C'est particulièrement visible autour de la bouche et sur les ailes du nez, alors c'est assez stressant, haha.
Heureusement, je n'ai pas eu beaucoup de boutons. J'ai tendance à en avoir sur le menton dès que je suis fatiguée ou irritée, mais aujourd'hui, rien de particulier, alors j'étais contente ! Les rougeurs n'étaient pas trop importantes non plus, donc mon teint était plutôt joli.
Je ne dirais pas que ma peau est magnifique aujourd'hui, mais je suis plutôt satisfaite car au moins la journée s'est passée sans problème. Franchement, je devrais être reconnaissante que ma peau soit restée sans boutons importants.
Le matin, j'ai affiné le grain de ma peau avec une lingette tonique et appliqué généreusement une ampoule et une crème hydratantes. Mais l'après-midi, ma peau était de nouveau sèche, alors j'ai vaporisé une brume hydratante. Je suis convaincue que l'hydratation est primordiale.
Je compte mettre un masque ce soir avant d'aller au lit, haha. J'espère commencer demain avec une peau un peu plus hydratée. Comment gérez-vous votre peau sèche en ce moment ?