Je suis contente que ma peau ait passé la journée sans aucune éruption cutanée haha.
Ma peau est un peu sensible ces derniers temps, alors je me regarde nerveusement dans le miroir tous les matins, mais heureusement, je n'ai pas eu de grosses poussées d'acné aujourd'hui, donc je suis satisfaite haha.
Jusqu'à il y a quelques jours, j'étais stressée à cause de petits boutons autour du menton. Ce n'est pas facile à gérer car ils réapparaissent immédiatement, surtout si je porte un masque longtemps ou si je ne dors pas assez. Cependant, aujourd'hui, les rougeurs ont beaucoup diminué et aucun nouveau bouton n'est apparu, alors je suis soulagée.
La texture de ma peau était meilleure que prévu. Elle était plus douce au toucher après le lavage, et mes produits de soin semblaient bien pénétrer. J'utilise une crème régénérante régulièrement ces derniers temps, et je crois que je commence à voir des résultats !
Mon maquillage s'est plutôt bien appliqué aujourd'hui aussi. Il y avait bien quelques ridules autour du nez, mais beaucoup moins que d'habitude, donc j'étais satisfaite. Les jours où ma peau est en bon état, j'ai vraiment envie de me maquiller.
Cependant, un peu de sébum est apparu dans l'après-midi. Ayant la peau mixte, ma zone T a tendance à briller rapidement, donc je suppose que je n'y peux rien. Malgré tout, dans l'ensemble, l'état de ma peau est resté stable, ce qui en fait une journée satisfaisante.
J'aimerais que les journées comme celle-ci continuent, haha. Vous avez tous passé une journée avec une peau parfaite ?