Pourquoi ma peau est-elle en si bon état aujourd'hui ? Ça me fait du bien sans raison particulière, lol.
Ce matin, je me suis lavée le visage et en me regardant dans le miroir, j'ai constaté que mon teint était un peu plus net que d'habitude. Du coup, ça m'a fait du bien, tout simplement ! Haha. En fait, je n'ai pas vraiment pris grand soin de ma peau ces derniers temps, mais il y a des moments où elle est en pleine forme. Ces jours-là, le réveil est particulièrement agréable, pour une raison ou une autre.
L'état de ma peau est assez aléatoire, alors j'ai pris l'habitude de la vérifier tous les matins. Certains jours, mon visage est terne et tiraille juste après le lavage, ce qui me déprime, mais aujourd'hui, la sensation de tiraillement était légère même après le nettoyage. J'étais également satisfaite car ma peau était douce au toucher.
J'ai été particulièrement surprise aujourd'hui de constater l'absence quasi totale de ridules autour de mon nez. Mon fond de teint a tendance à filer facilement à cause de mes pores dilatés et des petites cellules mortes près de mon nez, mais aujourd'hui, il s'est appliqué beaucoup plus facilement que prévu. Je pense que ces petits détails contribuent vraiment à ma satisfaction.
D'habitude, ma zone T brille après le déjeuner, mais aujourd'hui, c'était moins prononcé. Bien sûr, elle n'était pas complètement mate, mais c'était bien mieux que d'habitude. Du coup, je prends des selfies sans raison particulière quand ma peau est stable, haha.
Ça n'a peut-être pas l'air de grand-chose, mais quand ma peau est en bon état, je me sens vraiment plus confiante. Aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, ma peau était dans un état satisfaisant.