Aujourd'hui, ma peau a l'air un peu fatiguée...
J'ai été déçue en me regardant dans le miroir ce matin, car mon visage paraissait un peu terne. J'avais l'impression que mon teint était foncé. Je pense que c'est parce que je n'ai pas assez dormi ces derniers temps.
Je suis du genre à voir mon teint changer instantanément quand je ne me sens pas bien, et ça se voit beaucoup. C'était exactement le cas aujourd'hui. Ma peau n'était pas particulièrement couverte de boutons, mais elle paraissait terne, sèche et rugueuse au toucher.
Mes joues étaient impeccables, mais j'ai remarqué quelques petits boutons le long de ma mâchoire. Ce ne sont pas des boutons importants, mais ça m'agace. Les jours comme aujourd'hui, j'ai envie de les toucher sans raison, mais j'essaie de résister (mdr). J'ai peur qu'ils grossissent si je les touche.
Aujourd'hui, j'étais moins satisfaite de mon maquillage que d'habitude. Ma peau n'étant pas assez hydratée, le fond de teint ne tient pas bien. Il semble que l'état de ma peau ait un impact considérable sur le résultat final de mon maquillage.
Je vais essayer de me coucher tôt aujourd'hui. Ces derniers temps, je me rends compte à nouveau que le sommeil est plus important que les produits coûteux… haha.