Ma peau n'était pas si mal aujourd'hui, mais elle a explosé de sébum, lol.

Ma peau était plutôt bien aujourd'hui, mais elle a beaucoup brillé, haha. Surtout l'après-midi, mon front et mon nez étaient tout luisants… C'est sans doute le lot des peaux mixtes.

Tout allait bien le matin. Ma peau était confortable même après m'être lavée le visage, et j'avais l'impression que mes produits de soin pénétraient bien. Je pensais donc que tout irait bien aujourd'hui, mais après le déjeuner, ma peau a commencé à produire du sébum petit à petit.

La bonne nouvelle, c'est que le grain de ma peau n'était pas si mal ! Mon maquillage n'a pas trop coulé et mes pores étaient moins obstrués que d'habitude. Quel soulagement de constater qu'en contrôlant un peu le sébum, ma peau avait retrouvé un aspect net !

J'ai récemment opté pour un nettoyant plus doux, et c'est peut-être pour cela que mon irritation cutanée semble avoir diminué. Avant, ma peau était sèche juste après le lavage, mais ces derniers temps, elle est moins tendue.

Mon impression générale aujourd'hui ? Ma peau était grasse, mais au moins, elle était impeccable ! Même si ce n'était pas parfait, je suis contente de n'avoir eu aucun bouton aujourd'hui.

0
0
commentaire1
  • 아름다운양W1778155938128
    저도 아침에 일어나면 코에서 빛이나요ㅋㅋㅋ무슨 루돌프도 아니고ㅜㅜ다른덴 다 건조한데..!!!