Je pense que ma peau reflète aussi mon état... Je suis satisfaite aujourd'hui !
Étrangement, les jours où je me sens légère, ma peau est aussi agréable, et c'était exactement le cas aujourd'hui, haha. Peut-être parce que j'ai bien dormi, mon visage était moins gonflé ce matin et mon teint beaucoup plus uniforme.
J'ai tendance à avoir le visage très gonflé le matin, alors je suis souvent stressée quand je me regarde dans le miroir au réveil. Mais aujourd'hui, les contours de mon visage étaient moins gonflés et ma peau paraissait relativement nette, alors j'étais satisfaite.
Ce que j'ai préféré aujourd'hui, c'est la sensation sur ma peau. Elle n'était pas rugueuse, mais douce, du coup je me suis surprise à la toucher sans arrêt, haha. J'ai récemment modifié ma routine d'exfoliation et je me demande si ça me convient.
Dans l'ensemble, mon maquillage s'est bien appliqué et je n'ai pas eu besoin de faire beaucoup de retouches. C'était un jour où je n'avais pas à m'inquiéter autant que d'habitude, donc je me sentais détendue.
J'aimerais que ma peau soit toujours comme ça, mais c'est tellement imprévisible ㅠㅠ Je l'ai quand même noté parce que je me suis dit qu'écrire une journée comme aujourd'hui, où elle est plutôt bien, pourrait m'aider à trouver un rythme plus tard. J'espère que demain sera pareil :)