J'ai bien aimé aujourd'hui car ma peau était particulièrement confortable.
J'ai suivi ma routine quotidienne comme d'habitude, mais bizarrement, ma peau était vraiment stable aujourd'hui. Normalement, après m'être lavée le visage le matin, elle a tendance à tirailler ou à rougir légèrement, mais aujourd'hui, presque rien de tout ça. Je me suis surprise à me regarder longuement dans le miroir, en me demandant : « Hein ? Pourquoi est-ce qu'elle a l'air si bien aujourd'hui ? » haha.
L'état de ma peau est très influencé par mon humeur du jour ; même un léger manque de sommeil se voit immédiatement. Mes joues, en particulier, ont tendance à s'assécher et mon teint à paraître terne, mais aujourd'hui, ma peau était globalement plus apaisée. Je ne dirais pas qu'elle s'est améliorée de façon spectaculaire, mais je suis satisfaite, tout simplement parce que je n'ai ressenti aucune gêne.
Ce que j'ai apprécié aujourd'hui, c'est que ma peau était confortable même après m'être lavée le visage. D'habitude, après m'être lavée le matin, ma peau est tellement sèche que je dois appliquer un soin immédiatement, mais aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème sans me presser. Bien sûr, j'ai fait ma routine de soins tout de suite, mais j'ai vraiment senti que ma peau était moins sensible que d'habitude.
Ma peau n'a pas beaucoup souffert, même après le déjeuner. D'habitude, j'ai tendance à avoir le front gras l'après-midi, mais aujourd'hui, c'était moins que prévu, donc je n'ai presque pas eu besoin de retouches. Les jours comme ça, je me surprends à me regarder dans le miroir plus souvent sans raison particulière, haha.
En fait, je pense qu'avoir une belle peau ne se résume pas à un changement radical, mais plutôt à un état où l'on n'a pas à s'en préoccuper toute la journée. Aujourd'hui, c'était exactement ça. Une journée étonnamment agréable.