Ma peau me paraissait un peu bizarre aujourd'hui... Ce n'était pas catastrophique, mais elle laissait à désirer.
Honnêtement, ma peau était un peu capricieuse aujourd'hui. Je n'ai pas eu de poussée d'acné importante, mais je ne dirais pas que j'ai passé une journée satisfaisante. Depuis ce matin, en me regardant dans le miroir, j'ai l'impression que mon visage est un peu terne.
C'est peut-être dû à mon rythme de sommeil complètement déréglé ces derniers temps, mais je pense que ça se voit sur ma peau. Le contour de mes yeux et mes joues, en particulier, avaient l'air un peu ternes, et même avec du maquillage, je n'avais pas l'impression que ça reprenait vie. Du coup, j'étais vraiment fatiguée ce matin.
Aujourd'hui, c'est le contour de mon nez qui m'a particulièrement gênée. Ma peau n'était pas lisse, du coup le fond de teint ne s'appliquait pas bien. De près, ça ne se voit pas, mais vous savez ce que je ressens… Ces petits détails n'arrêtaient pas de m'irriter sans raison.
Heureusement, je n'ai eu aucun problème majeur ! J'ai parfois des poussées d'acné soudaines autour du menton, mais heureusement, rien aujourd'hui. Je suis soulagée tant qu'il n'y a pas de souci, même si ma peau n'est pas parfaite.
Aujourd'hui, en voyant l'état de ma peau, j'ai eu envie d'appliquer plein de produits supplémentaires, mais j'ai résisté et je m'en suis tenue à ma routine habituelle. Je ne voulais pas la brusquer inutilement, car elle aurait pu devenir encore plus sensible. J'espère qu'elle ira mieux demain.