La clé des soins à domicile réside dans la « gestion de la sensation de chaleur ». Permettez-moi de vous présenter ma routine de refroidissement personnelle !

Bonjour ! Ma peau est généralement très sensible à la température. Depuis que j'ai appris que l'élasticité cutanée diminue et que des imperfections apparaissent facilement lorsque la température de la peau augmente, j'ai mis en place ma propre « routine rafraîchissante ». La première chose que je fais est de toujours avoir un masque modelant et du gel d'aloe vera dans mon réfrigérateur cosmétique (ou dans le compartiment réfrigérateur d'un réfrigérateur classique).

Les jours où j'ai beaucoup passé de temps à l'extérieur ou lorsque mon visage est chaud et rouge après le lavage, j'applique une épaisse couche de gel d'aloe vera froid pour l'apaiser. Appliquer ensuite un masque modelant rafraîchissant fait immédiatement baisser la température de ma peau et j'ai constaté que mes pores se resserrent. Même si c'est un peu contraignant, la texture de ma peau est nettement différente le lendemain matin. Je pense que créer un environnement propice à la régénération cutanée est plus important que d'utiliser des cosmétiques coûteux. Je vous encourage toutes à privilégier les soins rafraîchissants les jours où votre visage est particulièrement rouge !

0
0
commentaire1
  • 사냥꾼같은수선화V1776046871473
    쿨링 중요하죠!저도 열감이 자주올라오고 심한편이라서ㅜㅜ