Aujourd'hui, c'était une super journée parce que mon maquillage a bien fonctionné hehe
J'ai tendance à juger l'état de ma peau à la qualité de mon maquillage, et aujourd'hui, pour la première fois depuis longtemps, j'ai été agréablement surprise ! Ce matin, mon fond de teint a parfaitement adhéré.
D'habitude, mon maquillage a tendance à s'accumuler sur les ailes du nez et le menton, ce qui est assez stressant. J'ai beau soigner ma peau, si elle n'est pas en bon état, ça se voit tout de suite. Mais aujourd'hui, il n'y avait quasiment pas d'effet plâtre, ce qui m'a fait du bien pendant ma préparation.
J'ai notamment constaté que le grain de ma peau était plus fin. Elle était moins rugueuse au toucher et mon teint paraissait légèrement plus uniforme. Ma peau n'était pas encore éclatante de santé, mais j'étais satisfaite qu'elle ne paraisse pas sèche et terne.
J'étais surprise que mon maquillage n'ait pas vraiment bougé, même après m'être regardée dans le miroir après le déjeuner ! D'habitude, il commence à baver ou à briller autour de mon nez, mais aujourd'hui, une seule retouche a suffi.
Les jours comme celui-ci, je ressens une certaine fierté, me demandant si ma routine de soins est vraiment efficace. Comme ma peau n'est pas la même tous les jours, j'apprécie d'autant plus les jours où elle est belle. Globalement, j'étais plutôt satisfaite aujourd'hui :)