Ma propre méthode de soins de la peau (Beauté intérieure et habitudes)

Je pense que si les produits appliqués sont importants pour les soins de la peau, les habitudes de vie représentent 80 % du résultat, haha. Permettez-moi de partager quelques habitudes que j'essaie d'adopter ces derniers temps. Tout d'abord, boire de l'eau ! Même si boire 2 litres par jour est un peu difficile, j'ai toujours un gobelet avec moi pour essayer de boire au moins 1,5 litre. J'ai vraiment constaté que boire beaucoup d'eau réduit la sécheresse interne et rend mon teint plus éclatant.

Et changer souvent ma taie d'oreiller ! Je me suis rendu compte que c'était vraiment important. Avant, je n'y faisais pas attention, mais maintenant que j'y pense, mon visage la touche constamment pendant mon sommeil. Depuis que je la lave et la change régulièrement, j'ai nettement moins de boutons sur les joues, haha. C'est un petit pas, mais l'effet est énorme, alors je suis contente. Et puis, je n'oublie pas de prendre de la vitamine C. Les antioxydants sont essentiels pour lutter contre le vieillissement, vous savez, haha.

Enfin, aussi fatiguée que vous soyez, n'oubliez jamais de bien vous démaquiller ! Je me lave le visage systématiquement, même les jours où je rentre après avoir bu. Un double nettoyage est nécessaire pour bien nettoyer les pores et permettre ainsi une meilleure adhérence des produits de soin le lendemain. Ce n'est pas une astuce révolutionnaire, mais je pense que ces petites habitudes contribuent à une belle peau. Si vous avez vos propres secrets de beauté, n'hésitez pas à les partager !

0
0
commentaire1
  • 창조적인장미
    생활 습관이 피부 관리의 8할이라는 말씀에 백번 공감하고 가요! 텀블러 챙기기랑 베개 커버 교체는 정말 사소해 보여도 피부에는 보약이더라고요