Une journée radieuse ! Voici un aperçu de l'état de ma peau aujourd'hui.
Ma peau est au top aujourd'hui — chose rare — du coup je suis super contente, haha. Je n'ai rien fait de spécial hier, mais peut-être parce que j'ai bien dormi, mon teint est éclatant. Mon maquillage est impeccable aussi, c'est un vrai plaisir de me regarder dans le miroir, haha. Vous savez, ces jours-là, on finit par prendre des tonnes de selfies et on a juste envie de sortir ?
En fait, j'ai récemment complètement revu ma routine de soins pour me concentrer sur l'hydratation, et il semble que ça porte enfin ses fruits. J'adore ce subtil éclat qui émane de ma peau. La peau est vraiment honnête, n'est-ce pas ? Elle reflète exactement les efforts que j'y consacre, alors je ne peux m'empêcher d'en prendre soin, haha. J'aimerais que tous les jours soient comme aujourd'hui !
J'étais tellement de bonne humeur que j'ai fait quelques achats de cosmétiques à midi aujourd'hui, haha. J'ai l'impression que les utiliser alors que ma peau est en pleine forme créera une synergie encore plus grande ! Et vous, comment va votre peau aujourd'hui ? Il fait tellement beau, alors je parie que vous avez toutes et tous un teint éclatant, haha. J'aimerais que ça dure le plus longtemps possible ! Passez une excellente journée, haha.