Ma peau est plutôt sensible, donc je fais au plus simple.

Ma peau est plutôt sensible, alors appliquer trop de produits différents ne fait qu'empirer les choses. ㅠㅠ Du coup, pendant un moment, j'étais comme une nomade des cosmétiques, je changeais constamment de produits, mais finalement, je me suis arrêtée sur une routine de soins simple.

Tout d'abord, je n'utilise pas plusieurs nouveaux produits en même temps. Une fois, j'ai été trop gourmande et j'ai tout changé, et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre pourquoi ça a planté (mdr). Du coup, maintenant, je les ajoute un par un, petit à petit.

Ma routine de soins de la peau est minimaliste. J'applique seulement une lotion tonique, un sérum hydratant et une crème. Lorsque ma peau est irritée, j'utilise uniquement des produits apaisants. Je trouve cela beaucoup plus confortable que d'utiliser inutilement plusieurs produits aux fonctions variées.

Et je n'exfolie vraiment pas souvent. Avant, je le faisais fréquemment pour avoir une belle texture de peau, mais j'avais l'impression que ça l'affaiblissait. Maintenant, je ne le fais que de temps en temps, quand ma peau est en bon état.

Je me suis rendu compte un peu tard qu'en matière de soins de la peau, il vaut mieux en faire moins que trop, haha. Pour celles et ceux qui ont la peau sensible comme la mienne, je pense qu'il est vraiment important de ne pas être trop gourmands.

0
0
commentaire1
  • 퓨어냥냥이
    단순하지만 꾸준하게 매일매일 하는것이ㅜ진짜 중요하긴 한것 같아요 피부는 부지런함이 생명임듯요