Je pense que la clé des soins de la peau réside finalement dans la régularité.

Ce que j'ai constaté ces derniers temps, c'est que la peau semble se stabiliser progressivement avec des soins réguliers, plutôt que de s'améliorer de façon spectaculaire en peu de temps. Avant, j'essayais beaucoup de choses différentes car je voulais des résultats rapides, mais mon point de vue a un peu évolué.

Avant toute chose, je veille à ne respecter que trois étapes : le nettoyage, l’hydratation et la protection solaire. Même très fatiguée, je me lave le visage avant de me coucher et j’applique au moins les soins de base.

J'ai aussi réalisé que les habitudes alimentaires sont étonnamment importantes. Je ressens la différence sur ma peau le lendemain d'une alimentation riche en farine ou de grignotages tardifs, alors j'essaie de les contrôler autant que possible. Bien sûr, ce n'est pas parfait.

Je pense que l'exercice est aussi bénéfique pour ma peau. Mon teint semble plus net après avoir transpiré, alors j'essaie de faire même une simple promenade.

Finalement, je pense qu'une belle peau ne s'obtient pas du jour au lendemain, mais qu'elle est le fruit d'habitudes de vie accumulées. Je compte donc prendre mon temps et y aller progressivement, sans me précipiter.

0
0
commentaire1
  • 퓨어냥냥이
    뭐든 자기에게 맞는걸 진단받고 꾸준히 하는것이 진짜 중요한것 같아요 쉽진않지만 노력해여겠습니다