J'accorde généralement beaucoup d'importance à ce que je mange lorsque je prends soin de ma peau.

Avant, je pensais que l'application de produits était la seule chose importante en matière de soins de la peau, mais j'ai récemment réalisé que l'alimentation joue un rôle tout aussi crucial. Je constate des changements dans l'état de ma peau en fonction de mon alimentation, même en utilisant les mêmes cosmétiques.

En particulier, ma peau a tendance à réagir immédiatement le lendemain d'un repas épicé ou gras. Si je mange épicé ou gras et que je me couche tard, mon visage est très gonflé le lendemain et ma peau est devenue très sensible.

Je ne suis pas un régime strictement diététique, mais j'essaie d'avoir une alimentation aussi équilibrée que possible au quotidien. Je veille à inclure des fruits et des protéines dans mes repas et je bois régulièrement de l'eau. Avant, je buvais très peu d'eau, mais maintenant, j'ai toujours un verre à portée de main sur mon bureau !

De plus, j'ai l'impression que ma peau s'assèche quand je bois trop de café, alors j'en ai réduit ma consommation. Ce n'est pas facile, mais j'essaie de contrôler ma consommation quotidienne !

Pour moi, les soins de la peau ne se limitent pas aux cosmétiques, mais font partie intégrante de mon mode de vie. C'est pourquoi, ces derniers temps, j'essaie aussi de prendre soin de mon corps. Je suis convaincue qu'il est essentiel de prendre soin de soi de l'intérieur.

0
0
commentaire1
  • 잠재적인코알라
    기름지고 자극적인 음식은 진짜 피부에 안좋은 것 같아요 ㅠㅠ..
    아예 안먹을 수는 없으니 힘드네요 ㅋㅋ