Ma peau semble particulièrement sujette aux imperfections aujourd'hui.

Dès que je me suis réveillée ce matin, que je me suis lavée le visage et que je me suis regardée dans le miroir, j'ai tout de suite senti que ma peau n'allait pas être au mieux de sa forme. Vous savez, ces jours où le teint est terne, la peau plus rugueuse que d'habitude, et où, en général, on a mauvaise mine ? Eh bien, aujourd'hui était exactement l'un de ces jours-là.

J'ai mangé pas mal épicé hier soir. J'ai entendu dire que manger épicé avait un impact sur la peau le lendemain, et je crois que c'est vrai. Avant, je pensais que c'était juste mon imagination, mais cette fois-ci, j'ai vraiment senti la différence.

Aujourd'hui, j'ai opté pour une routine de soins du visage très légère, en utilisant uniquement des produits non irritants. J'ai appliqué une bonne dose de crème hydratante et terminé par une protection solaire, et j'ai constaté une légère amélioration dans l'après-midi.

Les jours où ma peau est en mauvais état, j'ai envie d'en faire plus, mais je me suis rendu compte que plus j'en fais, mieux c'est de la laisser tranquille. Je compte me coucher tôt, en espérant que ça ira mieux demain matin.

0
0
commentaire1
  • 창조적인장미
    매운 음식이 입은 즐거운데 피부는 고통받나 봐요ㅋㅋ 저도 오늘 피부 컨디션 별로라 팩 하나 붙이고 누웠어요.